lundi 23 février 2009

On the road again

Tout juste un mois après notre retour à Paris, nous reprenons nos sacs pour poursuivre notre route.
Changement de cap... Nous rêvions d'aller en Asie Centrale, nous allons le faire, mais sans traverser 2 océans cette fois.
Cap plein Est pour un voyage eurasien qui devrait nous mener jusqu'en Inde, via la Turquie, l'Iran, le Turkmenistan, l'Ouzbekistan... Le Tadjikistan? La Chine?
Tout n'est pas encore défini; nous nous donnons jusqu'à mi-juillet pour aller là où le vent nous porte.
Un nouveau départ: une nouvelle séparation, beaucoup de confiance...

2 commentaires:

  1. Bonne route à vous les zamoureux. On attend de nouveaux billets vite vite ! Ici on continue aussi notre route...pas trop dembûches pour l'instant juste quelques caprices et disputes mais aussi plein de fous rires et de bonne humeur !@+

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à vous, le voyage est superbe, les départs sont durs ça se comprend, mais vous verrez une fois parti on ne veut que recommencer.
    J'aimerai que mon compagnon soit près de moi pour ces projets mais il n'est pas si routard que cela...
    En solo, tout est plus dangereux, surtout pour une femme, mais bon je suis trop motivée pour rester en place.
    Bon voyage, j'ai découvert ce blog au hasard et je suis ravie de le lire et de vous suivre...

    RépondreSupprimer