samedi 28 février 2009

Bagages Pro

Nadia, Lydia, Gwen, Christophe, Caroline, Vanessa, Gondja, Sahan, Massoud, ... c'est incroyable le nombre d'amis qu'on a réussi à se faire en moins de 5 jours rien qu'en téléphonant à Rabat, Paris et Istanbul à la recherche de nos bagages!... sans compter les innombrables voix du call center Air France.

- Un numéro de dossier pour seul précieux sésame
- Une bonne cinquantaine d'appels téléphoniques
- Des heures d'attente en ligne pour des dialogues de sourds en 3 langues
- Un dossier deux fois clos sans raison
- Un nombre incalculable d'espoirs...
"Un sac bleu? Ah oui, il est devant moi. Je l'envoie par le prochain vol pour CDG"
- ... souvent déçus
"Ah non Monsieur, nous n'avons pas eu de sac à dos ici"
- La laborieuse collecte des numéros de tel internes des "magasins bagages" de 3 aéroports pour
by-passer les call-centers
- La maîtrise désormais parfaite du vocabulaire technique indispensable pour passer inaperçu dans les services internes
"Numéro RF, tags, forward, étiquette Rush, WorldTracer, numéro de série..."

Résultat:
- Une reconversion toute trouvée en consulting pour la Reverse Logistic des colis aéroperdus
- Déjà un sac de retrouvé, on va pouvoir changer de t-shirt, c'est la fête!

2 commentaires:

  1. Prune : Waouh, tous ces commentaires, c'est cool! On adore, merci! Promis, dès qu'on a rattrapé notre retard sur 2009enroute, on passe écrire un mote sur dvdpm.
    Bisous grande soeurette!

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